MON BLOG COACHEMO

Découvrir - Comprendre - Choisir !

Connaissez-vous les tiques ?

Vous connaissez sans doute ces petits acariens qui peuvent rester des jours au bout d'un brin d'herbe, attendant gentiment que vous passiez par là pour vous monter dessus et vous sucer le sang ! Très sympa"tique" non ?

En soit, la tique n'est pas méchante, et ne cherche qu'à se nourrir. Le souci, c'est que ce parasite est lui même infesté de parasites.

L'un d'entre eux, le borelia pourra provoquer chez l'homme la maladie de lyme. Maladie très difficile à dépister et aux multiples symptômes tels que fatigue chronique, fièvre, douleurs musculaires et articulaires, et j'en passe. Symptômes n'apparaissant parfois que des années après la morsure. Les tests qu'en a eux apparaissent comme peu fiable.

La tâche rouge bien connu lors de ces piqures n'est pas non plus un gage car elle n'apparaît que dans 2 cas sur 3!

Lors d'une piqure, il faut utiliser un tire tique et enlever la tique le plus vite possible et surtout sans la stresser, car elle risquerait de régurgiter et de vous infester. Désinfecter la plaie. L'utilisation d'huiles essentielles anti bactérienne peut être recquise.

Le mieux reste la prévention. Si vous devez vous balader en forêt, mettez chaussettes, chaussures, pantalon ... Un repulsif à base d'huiles essentielles est très recommandé.

Bien sûr plus votre système immunitaire sera performant, et moins le risque de développer la maladie de lyme sera élevé. 

Si vous avez la maladie de lyme, je peux vous accompagner grâce à un processus énergétique, qui redonnera à votre corps les moyens de gérer au mieux la maladie en reboostant votre système immunitaire. Des protocoles naturels existent également. (reçu lors d'un colloque avec des medecins checheurs)

CONTACTEZ-MOI.

Voici un témoignage. Cliquez ici.

 

 

Témoignages clients

Note moyenne pour Témoignages clients Coachemo, COACHEMO is 4.95 étoile(s) sur 5 - dont 66 témoignages clients

Ajouter un témoignage