MON BLOG COACHEMO

Découvrir - Comprendre - Choisir !

La spiruline : un super aliment !

La spiruline : un super aliment !

A l’heure des compléments alimentaires à tous vents, vrai phénomène de mode et de business, la spiruline est plutôt à considérer comme un aliment complémentaire voire comme un super aliment.

Femme enceinte, bébé, enfant, adulte, sportif … La spiruline est bonne pour tous à condition toute fois de vérifier sa provenance et son mode de culture.

Attention ce n’est ni une plante, ni une algue, mais une micro algue.

 

La spiruline est un aliment parfaitement équilibré et complet. Et chose remarquable, à ce jour, nous ne faisons état d’aucune allergie à cet aliment !

Enorme stimulant du système immunitaire, elle sera utile dans les pathologies chroniques, les baisses d’énergies, les anémies et plus largement pour palier à notre alimentation de plus en plus pauvre en minéraux et en vitamines dû à nos modes de cultures intensives.

Elle trouve également sa place auprès des sportifs.

 

Oubliez les vitamines de pharmacies souvent très fortement dosées, et mal assimilées par le corps. La spiruline est un ensemble de pleins d’éléments, qui agissent en synergie les uns avec les autres, ce qui la rend hautement assimilable.

 

Son taux de protéines est exceptionnel car il atteint les 70 %. On retrouve dans cet organisme tous les acides aminés essentiels !

Elle contient toutes les vitamines (sauf la vitamine C) et est très riche en minéraux, surtout en fer et en antioxydant.

Même la vitamine B12 fait partie de ces baguages !

 

Vous l’avez compris, la spiruline n’est pas un complément alimentaire, mais un vrai super aliment.

A consommer au quotidien crue dans vos salades ou avec une boisson par exemple.

Témoignages clients

Note moyenne pour Témoignages clients Coachemo, COACHEMO is 4.85 étoile(s) sur 5 - dont 61 témoignages clients

Ajouter un témoignage