MON BLOG COACHEMO

Découvrir - Comprendre - Choisir !

La mémoire de l'eau

La mémoire de l’eau c’est quoi ?

 Il est prouvé scientifiquement que l’eau a une mémoire.

Elle a la capacité de recevoir et d’enregistrer l’empreinte de toute influence extérieure, mémorisant tout ce qui se passe dans son environnement proche.

Toute substance qui rentre en contact avec l’eau, y laisse donc une trace.

(Nos ancètres l’avaient peut-être d’ailleurs imaginé lorsqu’ils transformaient de l’eau courante en eau curative en la laissant dans un récipient en argent.)

Retrouvez mon intervention sur TL7.

En enregistrant des informations, l’eau acquiert de nouvelles caractéristiques, et ce sont les émotions humaines, positives ou négatives, qui représentent la plus grande influence sur l’eau.

Lorsqu’un groupe d’individus se concentre sur un verre d’eau, en lui envoyant l’émotion de l’amour comme information , la structure de l'eau forme de magnifiques cristaux, alors que l'émotion de la haine

va donner des cristaux complètement écrasés et diformes. (Vous retrouverez toutes les images en tapant Masuru Emoto dans votre moteur de recherche)

 Ce sont les travaux du professeur Masuru Emoto qui ont mis cela en lumière. On voit très bien que l’eau se modifie selon les émotions.

Les émotions positives augmentent les niveaux énergétiques de l’eau, alors que les émotions négatives les font chuter.

Je vous laisse imaginer ce qui peut se passer sur votre corps lorsque vous buvez une eau qui a été destructurée par de mauvaises émotions ! Imaginez toutes les émotions que l’on retrouve dans l’eau du réseau, après avoir traversé des milliers de maisons ou d’immeubles !

Que dire du corps d’une personne, à qui l’on répète à longueur de journée qu’elle est moche, nulle et qu’on la déteste !

Alors comment se protéger ?

On sait que la création d’un vortex efface la mémoire de l’eau. En faisant passer votre eau dans un appareil de la famille Dyna, et grâce à son vortex, vous utilisez une eau débarrasée de toutes ses mémoires et en plus réoxygénée.

Par contre la mémoire de l’eau pourrait bien avoir des effets inattendus. En effet, beaucoup de médecins et de professeurs, reconnaissent maintenant que la mémoire de l’eau va modifier toute notre façon de voir les soins. Il suffira peut-être juste d’informer le corps du malade avec l’information d’un médicament via de l’eau pour le soigner. La fin des médicaments ? Sujet très sensible.

 

Témoignages clients

Note moyenne pour Témoignages clients Coachemo, COACHEMO is 4.85 étoile(s) sur 5 - dont 65 témoignages clients

Ajouter un témoignage