MON BLOG COACHEMO

Découvrir - Comprendre - Choisir !

Voici quelques conseils bien avisés pour réussir sa nuit :

1) Finir le repas 3 heures avant le coucher

Il faut entre 4 à 6 heures pour digérer un repas complet !

Allé se coucher juste après le repas serait une très mauvaise idée car il est préférable d'avoir bien entamé sa digestion pour bien dormir. 

2) Pas de sport avant de dormir

Il est préférable en effet de ne pas trop s'activer avant de dormir.

3) Peu ou pas de lumière

4) Couper ordinateurs, tablettes et autres smartphone 1 heure avant de dormir

On arrête les réseaux sociaux et autres stimulations compulsives qui contrôle votre esprit à votre insue !!!

TDA, TDAH, TOC, Autiste ..., et si vous reconnecter à la nature était une contribution bien plus grande que vous ne l'imaginiez ?

Que sont les bars ?

As-tu déjà été près de quelqu'un qui était triste ou en colère ? Lorsque c'est le cas, tu récupères cette information et tu la gardes dans ta tête.

Recevoir les bars libère ça, et l'enlève de ta tête !

Quand recevoir les bars ?

  • Si tu es triste
  • Si quelque chose à l'intérieur de toi te fait mal
  • Si quelqu'un est méchant avec toi à l'école
  • Si tu as des évaluations ou des récitations à l'école, et que tu as reçu les bars avant, alors tu auras une meilleure note
  • etc ...

Pour recevoir les bars, tu t'allonges, et la personne qui te donne les bars touche des points sur ta tête et après, tu te sens heureux(se) et joyeux(se) !

Tu seras plus heureux(se), moins énervé(e), moins triste et tu penseras différemment.

Et tu sais quoi, toi aussi tu peux apprendre à donner les bars, c'est très simple et en plus les enfants sont souvent meilleurs que les adultes pour le faire, car les adultes pensent trop. 

Si cela te fait envie, demande à tes parents me m'appeler !

Vous connaissez sans doute ces petits acariens qui peuvent rester des jours au bout d'un brin d'herbe, attendant gentiment que vous passiez par là pour vous monter dessus et vous sucer le sang ! Très sympa"tique" non ?

En soit, la tique n'est pas méchante, et ne cherche qu'à se nourrir. Le souci, c'est que ce parasite est lui même infesté de parasites.

L'un d'entre eux, le borelia pourra provoquer chez l'homme la maladie de lyme. Maladie très difficile à dépister et aux multiples symptômes tels que fatigue chronique, fièvre, douleurs musculaires et articulaires, et j'en passe. Symptômes n'apparaissant parfois que des années après la morsure. Les tests qu'en a eux apparaissent comme peu fiable.

La maladie d'Alzheimer se caractérise par des troubles de la mémoire, une désorientation tempo-spatiale, de l'aphasie (perte de la capacité de parler), de l'agnosie (impossibilité de mémoriser des éléments de son environnement). Elle résulte de l'athérosclérose accentué et de poly-intoxication.

Quelles sont les causes ?

Causes alimentaires :

  • Le grignotage. En effet, le sucre pris entre les repas passe très vite dans le sang. Le pancréas va donc augmenter sa sécrétion d'insuline afin de ramener le taux de glycémie à la normale mais profitant du temps de réaction de celui-ci, les cellules nerveuses très friandes de glucose vont en capter l'excès. Comme elle ne pourront utiliser cet excès de glucose, celui-ci va se déposer entre les neurones réalisant des pontages glycolisés, base même de la maladie d'Alzheimer. On parle parfois de diabète de type 3.
  • Les pesticides et les insecticides. 80 % des insecticides détruisent les insectes en ciblant les communications neuronales de ces derniers. Ils ont une action directe sur la mémoire en détruisant les neuromédiateurs ; or l'homme possède les mêmes neuromédiateurs que les insectes !
  • L'alcool et le tabac
  • L'athérosclérose dû à la suralimentation globale
  • Les carences alimentaires :Ω3, Ω6, zinc, manganèse, vitamine du groupe B.

Quels sont les causes des allergies ?

Alimentation carencée et pauvre en nutriments, stress, carences protéiques, champs électromagnétiques, dysbioses, porosité intestinale ... sont autant de causes de faire des allergies.

Pour autant, le plan émotionnel ne doit pas être négligé.

En travaillant sur le physiologique, émotionnel et énergétique, je vous accompagne dans le traitement de vos allergies alimentaires et environnementales.

Les résultas sont bluffant ! N'attendez plus pour prendre rdv !

 

J'ai souvent expliqué à mes clients qu'il m'était très difficile de retenir les visages !

Aussi, si je vous croise dans la rue sans faire attention à vous, c'est que je suis à priori prosopagnosique ! Le nom barbare donné à ce trouble.

Les gens comme moi qui ne savent pas reconnaître ceux qu'ils ont déjà rencontrés ne font l'objet d'aucune compassion. Au contraire, on les trouve souvent hautains et snobs.

Pour ma part, je ne fais vraiment pas exprès. Il me faudra vous avoir vu plusieurs fois et de manière rapprochée pour que je puisse assimiler votre visage.

Cette incapacité spécifique de la reconnaissance des visages est la conséquence d'un dysfonctionnement cérébral. Ce qui me rassure, c'est que même Bratt Pitt souffre de ce trouble !!! Dans mon cas, impossible de savoir d'où ça vient, néanmoins dans la plupart des cas, ce serait suite à un AVC, un traumatisme crânien ou à un hématome .

Bref, ne m'en voulez pas de ne pas vous reconnaître ! 

 

Page 1 sur 4

Témoignages clients

Note moyenne pour Témoignages clients Coachemo, COACHEMO is 4.95 étoile(s) sur 5 - dont 76 témoignages clients

Ajouter un témoignage