MON BLOG COACHEMO

Découvrir - Comprendre - Choisir !

Que sont les bars ?

As-tu déjà été près de quelqu'un qui était triste ou en colère ? Lorsque c'est le cas, tu récupères cette information et tu la gardes dans ta tête.

Recevoir les bars libère ça, et l'enlève de ta tête !

Quand recevoir les bars ?

  • Si tu es triste
  • Si quelque chose à l'intérieur de toi te fait mal
  • Si quelqu'un est méchant avec toi à l'école
  • Si tu as des évaluations ou des récitations à l'école, et que tu as reçu les bars avant, alors tu auras une meilleure note
  • etc ...

Pour recevoir les bars, tu t'allonges, et la personne qui te donne les bars touche des points sur ta tête et après, tu te sens heureux(se) et joyeux(se) !

Tu seras plus heureux(se), moins énervé(e), moins triste et tu penseras différemment.

Et tu sais quoi, toi aussi tu peux apprendre à donner les bars, c'est très simple et en plus les enfants sont souvent meilleurs que les adultes pour le faire, car les adultes pensent trop. 

Si cela te fait envie, demande à tes parents me m'appeler !

La maladie d'Alzheimer se caractérise par des troubles de la mémoire, une désorientation tempo-spatiale, de l'aphasie (perte de la capacité de parler), de l'agnosie (impossibilité de mémoriser des éléments de son environnement). Elle résulte de l'athérosclérose accentué et de poly-intoxication.

Quelles sont les causes ?

Causes alimentaires :

  • Le grignotage. En effet, le sucre pris entre les repas passe très vite dans le sang. Le pancréas va donc augmenter sa sécrétion d'insuline afin de ramener le taux de glycémie à la normale mais profitant du temps de réaction de celui-ci, les cellules nerveuses très friandes de glucose vont en capter l'excès. Comme elle ne pourront utiliser cet excès de glucose, celui-ci va se déposer entre les neurones réalisant des pontages glycolisés, base même de la maladie d'Alzheimer. On parle parfois de diabète de type 3.
  • Les pesticides et les insecticides. 80 % des insecticides détruisent les insectes en ciblant les communications neuronales de ces derniers. Ils ont une action directe sur la mémoire en détruisant les neuromédiateurs ; or l'homme possède les mêmes neuromédiateurs que les insectes !
  • L'alcool et le tabac
  • L'athérosclérose dû à la suralimentation globale
  • Les carences alimentaires :Ω3, Ω6, zinc, manganèse, vitamine du groupe B.

Quel point de vue fixe avez-vous sur le vieillissement et sur le corps ?

Que faudrait-il pour vous ouvrir à quelque chose de complètement différent ?

Laissez-moi vous présenter le lifting énergétique.

Le lifting d'Access est une technique créée par Gary Douglas. Elle ne requiert aucune chirurgie, aucune crème, et est non invasive.

Etes-vous prêt(e) à vous sentir plus jeune ?

Bien que l’on appel ce processus le lifting facial énergétique, il n’en demeure pas moins un vrai processus corporel.

En effet, je vais activer plus de 30 puissantes énergies en apposant délicatement mes mains sur différents endroits de votre cou, de votre visage et même de votre crâne.

Ce processus va apporter un effet tenseur sur votre visage, pour travailler sur vos rides et ridules et inverser le processus de vieillissement, mais également nourrir tout votre corps énergétiquement de l’intérieur.

La peau du visage devient plus ferme, plus radieuse et plus lisse !

J'ai souvent expliqué à mes clients qu'il m'était très difficile de retenir les visages !

Aussi, si je vous croise dans la rue sans faire attention à vous, c'est que je suis à priori prosopagnosique ! Le nom barbare donné à ce trouble.

Les gens comme moi qui ne savent pas reconnaître ceux qu'ils ont déjà rencontrés ne font l'objet d'aucune compassion. Au contraire, on les trouve souvent hautains et snobs.

Pour ma part, je ne fais vraiment pas exprès. Il me faudra vous avoir vu plusieurs fois et de manière rapprochée pour que je puisse assimiler votre visage.

Cette incapacité spécifique de la reconnaissance des visages est la conséquence d'un dysfonctionnement cérébral. Ce qui me rassure, c'est que même Bratt Pitt souffre de ce trouble !!! Dans mon cas, impossible de savoir d'où ça vient, néanmoins dans la plupart des cas, ce serait suite à un AVC, un traumatisme crânien ou à un hématome .

Bref, ne m'en voulez pas de ne pas vous reconnaître ! 

 

Plus connue sous le nom de rhume des foins, la rhinite allergique toucherait 25 % de la population, et ce chiffre est en augmentation !

Mais au fait d'où vient cette réaction de mon corps?

Et bien c'est votre système immunitaire qui réagit trop violemment à un élément étranger (comme un pollen par exemple), qu'il considère comme pathogène alors qu'il ne l'ai pas. Cette réaction allergique va monopoliser les ressources de votre corps pour tenter de l'éliminer. La libération d'anticorps provoquera une inflammation.

Des solutions naturelles existent pour vous soulager.

Le microbiote représente l’ensemble des micro organismes vivant dans un environnement spécifique. Chez l’homme, il est présent sur les muqueuses et la peau.  

On différencie le microbiote digestif, cutané, vaginal et pulmonaire.

 

L’ensemble des données récentes suggère fortement que la composition du microbiote des premières semaines de vie influence l’immunité pour bloquer ou induire de l’allergie.

L’impact des antibiotiques sur la composition du microbiote et l’apparition d’une dysbiose néonatale précoce pourrait aussi être un facteur de risque majeur dans les maladies allergiques !

 

L’allaitement artificiel serait également une cause importante du dérèglement du microbiote intestinal.

La spiruline : un super aliment !

A l’heure des compléments alimentaires à tous vents, vrai phénomène de mode et de business, la spiruline est plutôt à considérer comme un aliment complémentaire voire comme un super aliment.

Femme enceinte, bébé, enfant, adulte, sportif … La spiruline est bonne pour tous à condition toute fois de vérifier sa provenance et son mode de culture.

Attention ce n’est ni une plante, ni une algue, mais une micro algue.

 

La spiruline est un aliment parfaitement équilibré et complet. Et chose remarquable, à ce jour, nous ne faisons état d’aucune allergie à cet aliment !

Page 1 sur 3

Témoignages clients

Note moyenne pour Témoignages clients Coachemo, COACHEMO is 4.85 étoile(s) sur 5 - dont 65 témoignages clients

Ajouter un témoignage