La technique naturelle d'élimination des allergies, des intolérances et des sensibilités.

Elle a déjà permis à de nombreuses personnes en Europe de se débarrasser de leurs allergies, de renouer avec une meilleure santé et le bonheur afin de pouvoir mener une vie normale.

Bien au delà des allergies, cette méthode permet à l'organisme de mieux fonctionner. Elle sera donc utile pour tous les dysfonctionnements de votre corps.

Adapté à tous les âges, du nourrisson à la personne âgée en passant par la femme enceinte. Du reflux gastro-oesophagien du nourrisson à l'allergie qui survient subitement avec l'âge en passant par les douleurs articulaires que rien ne soulage...

Le phénomène allergique est une réponse défavorable (réponse physique, physiologique ou psychologique) d'une personne particulière face à une ou des substances données. C'est un dysfonctionnement interne chez la personne allergique qui crée cette réaction inappropriée et auquel il faut remédier.

En effet chez la personne allergique, pour des raisons qui lui sont propres, son cerveau a perçu et enregistré cette substance comme une menace pour son organisme, il mobilise alors son système immunitaire contre cette "invasion" et se désorganise dans cette chasse à l'intrus.

Cette méthode va permettre de rectifier les déséquilibres des énergies cause de la pathologie et de corriger la perception erronée du cerveau par le biais des méridiens d'énergie ; il reprogramme l'organisme pour lui redonner les moyens de gérer harmonieusement ces substances qui le mettaient en échec.

Nous nous attaquons ainsi à la cause de l'allergie et non simplement aux symptômes qui en résultent.

A qui s'adresse la méthode ?

Complémentaire de l'allopathie comme de différentes médecines naturelles, cette méthode n'interfère avec aucun type de traitement quel qu'il soit. Energétique, elle n'utilise pas de médicaments et n'entraîne pas d'effet secondaires ni de risques collatéraux pour la santé.

Rhumes des foins, asthme, intolérances alimentaires, eczémas, réactions aux poils d'animaux, migraine, douleurs et troubles digestifs, articulaires, désordres immunitaires en tous genres ...

Cette méthode s'adresse à toutes les personnes souffrant de ces pathologies, de plus en plus répandues dans un environnement en constante évolution.

Elle prend en compte chaque personne dans sa spécificité et sa globalité, et vise à éliminer définitivement les déséquilibres énergétiques causes de ses maladies et malaises divers, en restaurant son intégrité énergétique. Issue de la méthode Bye Bye Allergie.