J'ai choisi de travailler avec cette méthode, car elle permet entre autre de libérer le mental, et de résorber les lésions cérébrales dues au stress.

Recevoir les Bars® permet de laisser tomber les émotions profondes, les pensées, les jugements et les attitudes qui ont été accumulés tout au long de notre vie et qui ne nous servent plus. « C’est comme supprimer des fichiers inutiles sur le disque dur de notre ordinateur », explique Gary Douglas, fondateur d’Access Consciousness® (dont Access Bars® fait partie).

Des milliers de personnes utilisent les Bars® pour plus de bien-être dans de nombreux aspects de leur corps et de leur vie, comme le sommeil, la santé, le poids, le sexe et les relations, l’anxiété, le stress et bien d’autres choses encore.

Qu’est ce que Access Bars® et comment ça marche ?

Les Bars® sont 32 points sur la tête qui, par un simple toucher léger, stimulent une réponse neurologique positive chez le receveur. En résulte un apaisement de l’activité cérébrale, une profonde relaxation physique et mentale. Cela calme le flux des pensées, sentiments, émotions, et par conséquent aide à procurer plus de clarté dans les idées et plus d'aisance dans la vie. Cette technique douce et non invasive fonctionne en libérant les blocages physiques et mentaux. Elle permet au corps et au mental de retrouver leur capacité naturelle à se réparer et à faciliter des changements psychologiques nécessaires à un plus grand bien-être.

« A la fin d’une session, dans le pire des cas, les gens se sentent comme s’ils venaient de recevoir un massage exceptionnel. Et au mieux, toute leur vie peut se transformer en quelque chose de plus grand, en toute simplicité » Gary Douglas.